Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Laura
24 octobre 2004

Bienvenus !

Hello !

Je suis trop contente de faire découvrir mon monde ! Mais par où commencer ?

Me présenter ?!!! OK

Imaginez une femme de 28 ans, d'origine Vietnamienne et qui a fait une école de commerce à Paris... Ca fait 5 ans que je suis dans la vie 'active' et je viens de quitter mon dernier emploi dans le Marketing pour amorcer un changement professionnel : création d'entreprise, reprise d'étude dans le journalisme ou l'édition... Who knows ?

Je vis avec mon homme depuis 8 mois après beaucoup de hauts et de bas (comme beaucoup de couple non ?) pendant 2 ans. On a tous les 2 un passé sentimental assez chargé, ça n'aide pas. Ca, c'est un gros morceau de ma vie : ma vie sentimentale !

Petite présentation brève dans les règles de l'art ;-)

A demain !

Bisouxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Laura
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité